Propriété et publication du site Internet www.passifim.fr
Ce site est édité par la société Passifim
75 Avenue Rubillard
72000 Le Mans
Le responsable de la publication de ce site est : François Petit
Création et hébergement du site Internet www.tripode-services.fr
Traitement des informations personnelles
Les informations que vous nous transmettez via nos formulaires nous permettent de mieux vous connaître. Ces informations sont destinées exclusivement à la société Passifim, elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. En outre vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi informatique et libertés). Pour l'exercer, adressez-vous à
75 Avenue Rubillard
72000 Le Mans
Email : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
MENTIONS LEGALES
Informations et Exclusions
Passifim s'efforce d'assurer une information fiable et à jour sur son site. Malgré notre vigilance, des erreurs de prix et/ou spécifications peuvent s'être glissées dans nos pages. Ils sont pour le fait non contractuels. Passifim vous prie de l'en excuser et vous préviendra le plus tôt possible. L'utilisateur devra donc aussi s'assurer de l'exactitude des informations auprès de Passifim. Passifim n'est pas responsable de l'utilisation faite de cette information et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.
Liens hypertextes
Passifim ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.
Téléchargements
Passifim se dégage de toute responsabilité quant aux problèmes éventuels pouvant être rencontrés lors du téléchargement et de l'utilisation des éléments téléchargés sur son site internet.
Marques
Les marques et logos figurant sur ce Site sont des marques de Passifim, et de tiers, et ne doivent pas être utilisés à des fins publicitaires sans le consentement écrit préalable du propriétaire de la marque.